Anniversaires d’automne …

Bonjour, bonjour !!

Je suis ravie de vous retrouver avec deux cartes d’anniversaire aujourd’hui. Le thème : l’Automne bien sur !! Il vient doucement remplacer l’été … on le remarque au petit matin en ce moment et dans les arrosages conséquents de ces derniers jours !! L’automne c’est l’une de mes saisons préférées au même titre que le printemps, l’hiver et l’été !! mais surtout pour les couleurs magnifiques que la nature nous offre.

Pour cette 1ère carte, qui est en fait la seconde dans la conception, j’ai utilisé des découpes préalablement encrées aux Brushos sur un papier aquarelle.

Je vous montre,

et toujours un zoom sur les détails,

un peu de tachounettes, et des kibrilles …

Pour la seconde, qui fût la première réalisée … vous suivez ?! ☺ J’ai encré un papier aquarelle coupé au format de ma carte à l’aide de Brushos, puis inséré les découpes sur celui-ci de manière à former « une ronde de feuilles ».

On se rapproche un peu …

le papier est posé sur des carrés de mousse 3D pour donner du volume et permettre de mieux voir les découpes..

Elles ne renvoient pas du tout la même impression au final. Laquelle des deux préférez-vous ?!

Je vous retrouve bientôt pour d’autres réas, d’ici là portez-vous bien 🤗

merci de vos passages et de vos adorables mots doux …

je suis incorrigible, j’adore vous lire ! ♥

#bellule

Publié par

Depuis que j'ai découvert le scrapbooking en 2009, je ne me suis jamais arrêtée. J'ai longtemps fait des pages et je me suis depuis quelques années tournée vers la carterie ... mais je continue de faire des pages de temps en temps 😉 Mes "outils" préférés ?! les tampons et les dies mais aussi les papiers, les encres et les feutres à alcool . Mon style est plutôt tourné vers le C&S, parfois free et peu changer selon l'humeur du moment 😊 Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers !

22 commentaires sur « Anniversaires d’automne … »

  1. J’avoue ma préférence pour la 1ère, les feuilles sont moins « lisibles » sur la 2ème, mais l’effet est original !Bravo pour la colorisation des feuilles, elles sont superbes !
    Bises

    Aimé par 1 personne

  2. wouhaou l’une comme l’autre sont absolument splendides et flamboyantes! j’adore cette mise en couleur je ne connais pas les brushos et je trouve les tons francs c’est beau c’est vif! j’aime autant l’une que l’autre dans 2 dynamiques différentes! aller hop direction mon tableau d’inspi Pinterest 😀

    Aimé par 1 personne

  3. Elles sont très belles toutes les deux. Je préfère également la première, sur la deuxième, ton fond blanc ne met pas en valeur ton papier découpé. J’aime beaucoup ta colorisation aux brushos. C’est toujours très beau. Il faudrait que j’investisse…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s